Le Collectif PourquoiPas

C’est Simon, Marco, Lisa et David.

Cette rencontre n'est plus toute neuve bien que soufflée par le vent puissant des début Car c'est au sortir de trois années à se découvrir, s’apprivoiser et partager des master-classes et présentations de travail au sein de la formation professionnelle du Centre Régional des Arts du Cirque (CRAC) de Lomme que ce projet prend forme. Lisa, Marco et David intègrent cette école en tant que trio de portés acrobatiques tandis que Simon, déjà musicien confirmé, s’y forme comme jongleur.

Puis la vie fait son oeuvre, et nous choisissons tous quatre d’unir nos ressources que sont nos individualités fortes, le cirque, la musique et le théâtre afin de partager avec nos contemporains un peu de ce que nous croyons de l’humain.

Car nous sommes animés par la volonté farouche de rendre aux espaces publiques leur convivialité. Nous nous efforçons de faire sentir que la richesse d'un spectacle comme celui là réside dans la circulation des énergies entre l'artiste et le public, entre l'acteur et son réacteur.

© photo: Oliver Bonnet

© photo: 

contact:

© 2019 Collectif PourquoiPas. lecollectifpourquoipas@gmail.com